Press "Enter" to skip to content

Posts

Quels sont les meilleurs decks de cartes dans Clash Royale ?

Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de Clash Royale. Et pour cause, puisqu’il s’agit d’un jeu particulièrement addictif qui rassemble plusieurs milliers de joueurs. En effet, Clash Royale est un mélange de Tower Defense, de MOBA avec un système de cartes à collectionner. Développé par SuperCell et clairement inspiré d’un autre jeu du même développeur : Clash of Clans, Clash Royale demande de se constituer des decks de cartes qui vous serviront à vous affronter contre des adversaires. Comme vous l’aurez compris, il est tout à fait possible d’obtenir des ressources gratuites. Alors certes, ce n’est pas une méthode officielle mais clash royale astuce elle a quand même le mérite d’exister et d’offrir aux joueurs malchanceux une chance d’avoir enfin de bonnes cartes. Alors n’attendez plus pendant des heures pour pouvoir ouvrir vos coffres, dépensez des gemmes et récupérez-en à nouveau grâce à ce type de decks. Voici donc quelques exemples de decks en fonction des arènes :

clash royale deck

 

  • Deck pour arène 1

si vous êtes debutant dans Clash Royale, c’est mieux a vous constituer un bon deck plus vite dans votre départ qui pourra être utilisé par toutes les joueurs débutants dans ces jeu et qui vous permettra de remporter un certain nombre de bataille et conditions. Ainsi, les deck de départ, nous vous conseillons d’avoir :

– une carte chevalier

– une carte gobelins à lances

– une carte valkyrie

– une carte boule de feu

– une carte archers

– une carte mousquetaire

– une carte géant

– une carte flèche

Avec ce deck, vous pourrez débuter les batailles en tirant à distance afin d’économiser vos points de vie.

  • Deck pour arène 2

Ce deck n’est pas simple à maîtriser au début mais s’avère particulièrement redoutable apr-s avoir upgradé certaines cartes. Voici les cartes que nous vous conseillons :

– une carte mousquetaire

– une carte bébé dragon

– une carte valkyrie

– une carte gargouilles

– une carte géant

– une carte gobelins à lances

– une carte armée de squelettes

– une carte flèches

La carte flèches vous fournira une bonne défense pendant que vous effectuerez vos assauts.

  • Deck pour arène 3

Avec ce deck, vous allez surprendre vos ennemis. Mais faites attention car il ne vous offrira pas une grande défense. Vous devrez donc tout miser sur l’attaque. Voici les cartes que nous vous conseillons :

– une carte rage

– une carte sorcière

– une carte squelettes

– une carte prince

– une carte gobelins à lances

– une carte ballon

– une carte armée de squelettes

– une carte bébé dragon

Plus vos cartes seront puissantes et plus vous aurez de chances d’atteindre des arènes plus élevées et notamment, la légendaire arène 10. Seulement, comme il s’agit aussi d’un jeu avec quelques touches de stratégie, vous allez devoir réaliser les bonnes combinaisons de cartes pour remporter les batailles.

Leave a Comment